L’île aux célébrités

Cie SemioProd

Pièce de Virginie Spies

Qui n’a pas entendu parler de cette rumeur selon laquelle Elvis ne serait pas mort ? Il vivrait tranquillement sur une île du Pacifique. Et si d’autres stars avaient choisi, comme l’idole du rock, de s’exiler en faisant croire à leur mort ? Si Elvis, Claude François, Marilyn, Serge Gainsbourg et même François Mitterrand vivaient tous ensemble sur une île, éloignés de toute vie connue ?

C’est cette histoire que raconte « L’île aux célébrités ». Des stars y vivent une vie de rêve, entre le ciel bleu, le soleil, la mer, des cocktails et quelques abus… Malgré quelques rivalités, tout se passait bien jusqu’au soir où, avant un concert Grégory Lemarchal, un meurtre a eu lieu. Un inspecteur, spécialement envoyé par Interpol arrive sur l’île pour mener l’enquête.  Entre petits et grands secrets, jalousies et rivalités, l’inspecteur donne des sueurs froides à ces stars qui font tout pour sauver leur peau. Quel secret cache Dalida ? Jean-Luc Delarue va-t-il réussi à survivre sans la télé ? Yves Montand pourra-t-il séduire l’inspecteur ?

Avec « l’île aux célébrités », les spectateurs sont plongés au cœur d’une enquête pleine d’humour et de rebondissements. De quoi donner envie de siroter des cocktails avec Marylin en écoutant un concert d’Elvis, car les stars sont immortelles, ou presque…

 

 

2 réflexions au sujet de « L’île aux célébrités »

  1. Ping : L’île aux célébrités | Compagnie théâtrale Semioprod

  2. Ping : | Compagnie théâtrale Semioprod

Les commentaires sont fermés.